Merci !

Publié le

Eh bien voilà, grâce à ma Maman et ma soeur Sandrine, j'ai pu lire les premiers commentaires sur mon blog !
Merci pour ces petits messages, c'est très agréable !
Je suis entrain de préparer mon dossier de candidature pour le site de vente en ligne Diane Hobby, qui recherche des membres pour leur Design Team ! J'adorerai être retenue ! Je dois leur présenter trois projets avec une petite explication. Je ne peux pas les mettre en ligne pour le moment, tant que je ne sais pas si je retenue !
Le dossier est à envoyer par mail pour ce soir au plus tard, alors j'y retourne vite !
A bientôt !

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Décidément je vais etre toujours la première à mettre un com!!!!!!!Il est vrai que j'ai le temps moi!!!!!!!!Je l'ai transmis à ma copine Sandrine, du blog" la table de sandrine".Je me suis inscrite pour la newsletter!!!A plus Fifine.Bisous
Répondre