Mes hommes !

Publié le

Ah la la, aujourd'hui, 1 an de plus ! 34 ans !
Une page réalisée avec mes 2 hommes ! Le titre a été fait avec le Craft Robo, que mon homme m'avait offert pour Noël ! c'est trop génial ce truc ! je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour des possibilités, mais c'est super pour faire les titres par exemple.
Bonne journée et à +

Publié dans Pages d'albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah il sont trop chou !!
Répondre
C
Oui...et puis Dadou,tu peux aussi la voir sur mon blog...ou elle me laisse plein de messages trop mimis...et sur le blog de Vlynette/mamounette sa grande copine, et surtout sur son blog où elle fait des choses somptueuses, comme Gaston the mouton et un sac à mains whaou de whaou ( que j arriverai à piquer à maman un jour!!!!)
Répondre
S
grrr... j'ai encore oublié un mot dans mon commentaire: "compte" !!!
Répondre
S
Alors là, je n'en reviens pas de voir le succès de ce nouveau blog !!! <br /> Tu te rends compte Cynthia, comme le forum aura fait rencontrer des gens ?<br /> <br /> Ma Fifine, tes photos sont très belles, c'est un vrai moment de détente que de venir sur ce blog, et puis ça fait bizarre de se rendre qu'on connaît les gens sur les photos ;o))
Répondre
D
Bonjour Fifine !<br /> Alors, dans l'ordre, je dirais : <br /> 1/ Enchantée de faire ta connaissance virtuelle <br /> 2/ Félicitations pour la naissance de ton blog! <br /> 3/ Joyeux Anniversaire (avec un p'tit jour de retard, pardon!) <br /> 4/ Bravo pour cette très belle page dont j'aime beaucoup la mise en page et l'harmonie des couleurs <br /> 5/ euh, ben non y'a pas de 5 pour l'instant! ;-) <br /> Bises et à bientôt,<br /> Dadou (cop's de Vlynette qui est la maman de Cynthia qui est la cop's de forum de ta soeur... ouf, ça commence à être compliqué!!)
Répondre