Petite question piège ?!

Publié le

Eh bien je crois que ce blog devient une nouvelle drogue ! alors que je suis déjà accro au scrap et aux loisirs créatifs en général, voilà que maintenant une certaine addiction se forme autour des Ateliers Vitamine C !

Pour terminer cette journée, des photos d'une carte que j'avais réalisée pour un concours au magazine "Passion Cartes Créatives". La non plus je n'avais pas été retenue parmi les très nombreuses créations, mais au moins j'ai le plaisir d'avoir participé et maintenant de la présenter sur MON blog !
Cela ne se voit pas trop sur la photo mais en fait "Joyeuses Pâques" (police téléchargée sur dafont) est sur un pop-up, et donc le cadre se "lève" à l'ouverture de la carte ! le texte "l'oeuf ou la poule" a été découpé avec le génial Craft Robo .

Alors, en premier, l'oeuf ou la poule ???????
Je vous laisse réfléchir !
A bientôt....à demain ??????? 

Publié dans Cartes créatives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Oui, on y comprendra plus de choses qu'ici!!! Ici, on va venir pour découvrir les créations et dire whaou, c est beau, mais les termes techniques...moi, j 'y comprends rien du tout<br /> (ceci dit, j adore l idée de la carte(et le fait qu on s en fiche si c est l oeuf ou la poule, pourvu qu ils soient en choco..j'my connais peu en scrap, mais en choco, si...hihi!!!!) alors que sur brigadine, c est maman qui est perdue et qui demande ce que ça veut dire, "razed" ( rased, maman!!!!)<br /> <br /> Mias en tout cas Fifine, très zoooooooli!!!!!
Répondre
S
Bon... Cynthia, je crois que nous allons laisser nos mamans et copines des mamans discuter ensemble, et nous on se retrouve sur Brigadine !!! <br /> <br /> Excellents ces coms !!!<br /> <br /> Alors ma frangine, contente ?
Répondre
M
Ne vous inquiétez pas , je ne suis pas fachée d'avoir été grillée, je suis au contraire très contente que le blog de Fifine suscite déjà pas mal de coms!!!!Longue vie à lui!!!
Répondre
S
Très jolie ta carte !! Moi zossi j'avais participé au concours mais pas de nouvelles et comme je n'arrive pas trouver en kiosque le magazine, je ne peux même pas voir les cartes qui ont gagné !!<br /> Vlynette, je serais la 2ème a grillé la maman !!
Répondre
V
Elle est extra cette carte !!! J'adore le titre, le texte, la couleur, tout quoi :-)))<br /> Bravo !<br /> Et accessoirement, je crois que j'ai "grillé" ta maman :-D
Répondre