Idées d'organisation

Publié le

Je ne suis pas franchement du genre super organisée.... ma petite Maman pourrait vous le confirmer !!!!
Pourtant, pour le scrap et mes autres petits plaisirs créatifs, j'adore tout ranger dans des boîtes, des pochettes, par couleur, par thème etc...
Voilà ci-dessous deux cahiers à spirale que j'ai décorés : le premier, en format A5, qui, comme son nom l'indique, reprend tous les motifs de tampons que j'ai ! Au lieu de farfouiller dans mon tiroir tampons quand je fais une page, j'ai tamponné tous les motifs dans ce cahier, j'ai numéroté les motifs dans celui-ci et inscrit sur le tampon avec un marqueur blanc son n° correspondant ! Le cahier était un peu long à faire, mais aujourd'hui je gagne du temps et surtout j'utilise des motifs auxquels je n'aurai peut-être pensés !






















J'ai fait un deuxième cahier, celui ci au format A4, pour y coller les sktechs qui me plaisent : soit ceux du site page maps, soit ceux que je photocopie des divers magazines consacrés au scrap !
Je note également dans ce cahier, des phrases du quotidien des enfants, des titres "piqués" aux pages d'autres scrapeuses qui m'inspirent et tout ce qui me trotte par la tête (enfin relatif au scrap bien sûr !).










Je terminerai cette petite rubrique par une citation qui me convient très bien !
" L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination" Paul Claudel

Publié dans Objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super organisation ! Sont bien beaux ces carnets :-)))<br /> Je vois que mes cops Marie et Sonic sont venues te visiter, c'est chouette ! Que le Blog O'monde est beau :-D
Répondre
S
Ils sont très beaux et bravo pour le côté "organisation" c'est super pratique !!!
Répondre
M
très jolis ces carnets!!!<br /> Bienvenue dans le grand monde des blogs!!<br /> Bises<br /> Marie
Répondre
C
Et ben toutes ces histoires de famille...y a pas à dire, ça m 'émeut!!! (*essuie une petite larmichette, de façon sentimentale...*!)<br /> <br /> Préviens moi quand ce sera fait!!!!<br /> <br /> bizzzzz!
Répondre
F
Alors commençons par le début : oui Maman tu as vu, je commence à m'améliorer côté organisation !<br /> Non, ma chère frangine, je ne suis pas à jour dans mon repassage, mais comme je deviens plus ordonnée, mon linge est plié et entassé dans une corbeille dans la chambre d'amis ! ni vu ni vu !<br /> Cynthia, merci pour ton baptème de tag ! Vlynette était ma marraine de blog scrap et bien dans la famille je demande la fille !<br /> Bon faut que je termine un p'tit kdo en scrap pour un aniv demain, et après promis, je vais taguer ceux que je connais ! (zut, maman et ma soeur n'ont pas de blog !!!!)<br /> A +
Répondre