Atelier avec Manuéla Jamet et Croping fin novembre

Publié le

Pas de nouvelle créa à vous montrer ce soir ( je prépare des trucs pour la DT de Fanfreluches Design et c'est pas encore fini ! Faudrait peut-être que je me dépêche un peu, c'est pour le 1er septembre !! lol !!!)

Deux grandes infos, même si j'en ai déjà parlé :

VENDREDI 26 SEPTEMBRE, magasin Arteis de Chambéry : atelier avec Manuéla Jamet. Je vous jure quand j'ai vu l'affiche, j'étaix excitée comme une groupie devant une affiche de concert de son idole (euh au hasard ..... Christophe Maé, hein les filles ?????? elles se reconnaîtront !!!! mdr !!!!)
Pour en savoir plus, cliquez ici

SAMEDI 29 ET DIMANCHE 30 NOVEMBRE : une super croping est organisée par une association de Chambéry "4 Mains Créations" avec, tenez vous bien les filles, des nanas géniales :
Laurence Guevel
Catherine Baussand
Edwige Bufquin
Manue Debarre

C'est qui est super, c'est que si vous le souhaitez, vous pouvez venir en famille, des activités sont proposés aux maris et aux enfants ! (certaines ont peut-être connu au salon Créations et Savoir-Faire "la garderie pour hommes" !!! j'avais adoré le terme ! remarquez ce sont des GRANDS enfants, non !!! mdr !!!!)
Mais vous pouvez venir seule, et pour une journée seulement si vous le souhaitez !!!
Plus d'infos ici !

Venez nombreuses, je pense que cela va être un super week-end......et moi cela sera mon "baptème de crop" !

A très bientôt !


Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est quand les résultats de la DT fanfreluche ?
Répondre
M
Vous êtes toutes bienvenues !!!!!à Chambéry, Fifine a oublié de mentionner ARMANCE ("zoom sur le scrap")...N'oubliez pas quand même que s'il n'y a pas de photos , ya pas de pages.... Et Armance...c'est le top : photographe et scrappeuse !<br /> Beau WE à tout le monde !<br /> Mirevan depuis Chambéry.
Répondre
V
Coucou ! Encore un point commun supplémentaire ! J'étais au concert de Christophe Maé le 21 juillet à AIX !!! Je me suis inscrite pour la journée de dimanche pour la crop ce sera mon baptème aussi ! Pour le 18/10, je ne sais pas encore !<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ! ta voisine d'en face !Val
Répondre
C
Comment çà? Mr ya lil ya bibi yalil ne sera pas à Chambéry?? Mdr!!<br /> J'aimerais tant venir pour te connaître, en "vrai" ! Manuela aussi! Tu va pouvoir y rencontrer Valdulac, super, hein?<br /> Biz cocoloko07
Répondre