DES NOUVELLES TOUTES FRAICHES !

Publié le

OYE OYE AVIS A LA POPULATION !!!!!!!!!!
J'ai le plaisir de vous informer que je viens de rejoindre l'équipe de démonstratrices du site internet PLACE DES LOISIRS.

C'est bien sûr un site consacré au scrap ! Il s'agit de vendre les produits lors de réunions (quoi ?????cela vous rappelle les petites boîtes en plastique ???? franchement je ne vois pas de quoi vous parlez ! lol!!!!!!!) ou sous forme d'ateliers ! Et les ateliers cela fait longtemps que cela me tente ! Je suis entrain de mettre tout cela en place. Pour celles qui sont dans ma belle région savoyarde, n'hésitez pas à me contacter par mail si vous souhaitez organiser une réunion et/ou un atelier.

En attendant, et surtout si vous êtes loin de moi (snif ! snif !) allez jeter un coup d'oeil sur le site, vous verrez qu'il y a un super choix de produits à des prix défiants toutes concurrences ! La livraison est gratuite dès 3o € de commande.
Le petit cadeau du moment pour vos commandes :








Un lot de brads.

Si vous souhaitez passer une commande, mentionnez bien mon code animatrice : DH65

Je vous tiendrai régulièrement informés des promos en cours et des ateliers organisés dans le coin !
A bientôt !
Fifine

Publié dans DEMONSTRATRICE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et bien c'est super sympa !!merci<br /> bises
Répondre
G
C'est génial ! Je suis ravie pour toi. Bonne chance sur ta nouvelle route qui j'espère, te laissera un peu de temps pour tes propres créations ;-) Bizzz
Répondre
V
Félicitations dame Fifine !!!<br /> J'eusse aimé être savoyarde pour qu'on se fasse une petite réunion Tup...re.. Ouppsss ! C'est pas ça ;-) Mais qui sait ? Si un jour je passe par chez toi, je me ferai un resto et une réunion, foi de moi :-)))))
Répondre
T
D'énormes bisous a ma fifine animatrice maintenant que j'aime tres fort.....<br /> ton blog est vraiment super.......<br /> Ta bichette lolo
Répondre
C
Félicitation ma Fifine pour tes nouvelles aventures!! <br /> Biz cocoloko07
Répondre