Mes deux élèves !!!...et du bla-bla !

Publié le

Voilà tout est dit dans le titre !

Mon PREMIER atelier s'est bien passé vendredi soir avec 2 élèves de choix et de charme : Laure et Sandra !
Elles ont été super contentes de leur soirée et de leur page ! Eh ben moi z'aussi ze suis très fière d'elle ! Et cela me plaît bien d'expliquer ! C'est rigolo de redire des trucs qu'on appris en atelier à l'extérieur : cette fois c'est moi qui explique et ce sont les autres qui m'écoutent ! lol !!!!

Les voilà très appliquées à encrer avec de la Distress !






























Laure est très appliquée ! C'est avec elle notamment que je monte l'association ! Elle a déjà fait du scrap, mais bon, elle bosse trop pour en faire plus ! Alors elle est bien contente que je lui transmette des trucs plus techniques ! Hein ma Bichette ?

























Sandra est prête à coller !

Et voilà maintenat leurs pages :
Celle de Sandra, avec une photo de Lina, sa nièce qui a tout juste une semaine :





















Et celle de Laure, avec Nicolas, le grand "pote" de mon Alexis et Nathan, le "fiancé" de ma Lisa ! lol !!!!!





















Nous avons passé une super soirée.....l'atelier s'est fini à 00h15, alors que j'avais estimé 2h30 à 3h de cours (donc en commencant à 20h15, vous voyez quoi....on a dépassé d'une heure mais bon c'est connu quand on aime......!!!!!!)


Côté bla-bla donc, je voulais simplement mettre deux copines-scrappeuses à l'honneur !
Tout d'abord MA Coco, qui rejoint Valérie pour écrire des articles dans l'e-mag
"Un amour de scrap". Valérie se donne beaucoup de mal pour nous proposer toutes les semaines un e-mag gratuit, avec des tas de choses à découvrir, des galeries de pages, des nouveaux produits etc.... Et maintenant Coco se charge de faire découvrir des nouveaux blogs !
Il y a déjà près de 250 abonnées à cet e-mag, si vous ne le connaissez pas, allez vite voir !

Et puis un coucou à Mireille, qui a une de ses créations, originales pour le moins puisque c'est un mini en forme d'os avec des photos..... de son chien BRAVO !, dans le dernier n° de Scrap pour Tous (p65!).

Bravo les filles, je suis ravie pour vous et très fière de faire partie de votre entourage ! lol !!!!!!!!!!!!!!!!!

Et pour finir, je voulais avoir votre avis sur un point technique : je n'ai pas encore fait beaucoup d'objets altérés et je voulais savoir comment ils "tenaient" dans le temps. Les boîtes par exemple, elles sont très jolies décorées façons scrap, mais comme elles ne sont pas vernies elles ne s'abîment pas trop ?

C'est tout pour le moment !
Hier j'étais en atelier avec Estelle, nous avons travaillé les encres à alcool et la Perfect Pearl, je vous montrerai tout cela très bientôt ! J'adore repartir avec les amins toutes sales ! lol !!!!

Bises et à bientôt
Fifine

Publié dans Pages d'albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Félicitations au professeur et à ces 2 élèves!!! Pour une première, le résultat est à la hauteur!!! Bizzz
Répondre
J
sympa ce premier atelier, bravo!
Répondre
L
elles ont l'air bien appliqué tes éléves ! super les pages des filles !<br /> bises
Répondre
C
Bravo de jlies réaq.
Répondre
E
Merci Joséphine d'avoir parlé de moi, mais mon blog est sans T.<br /> Donc le lien n'est pas bon.<br /> Nous sommes quittes comme ça: joséphine contre atouTscrap<br /> Bravo pour ton atelier et ton association, bon courage et bon vent.
Répondre