ENFIN LE MINI ENVELOPPES !

Publié le

AYE !!!! Over-blog refonctionne !
Voilà donc en images le mini-album réalisé samedi matin en atelier.
Pour le montage de l'album, je me suis inspirée d'un article de
Marie-Christine Meersseman, paru dans le HDP de septembre 2008.
Pour la déco, j'ai pris grand plaisir à utiliser les papiers "Fleurs de Fée" de Fanfreluches Design.
Un grand coucou à toi Clémentine si tu passes par là ! Et bon anniversaire puisque Fanfreluches a un an aujourd'hui !!


Bon allez les voilà les images !












`
















Voilà j'espère que cela vous aura plu ! j'attends vos avis avec impatience !
Gros bisous à tout le monde

Fifine

 

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique mini... Bravo !<br /> J'en profites pour te remercie du gentil com's que tu as laissé sur le blog de Fanfreluches Design concernant mes petites réas avec ses même papiers,...<br /> http://lenobert.creations.over-blog.com/article-32474188.html<br /> cela m'a fait vraiment plaisir... merci beaucoup ! ;-)<br /> scrap bisesssssss
Répondre
C
Un mini très vitaminé.<br /> Bizzzz
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Ton mini éclate de couleurs, de pep's, de joie de vivre quoi! Tout comme toi! Une belle réussite!<br /> Biz Cocoloko07
Répondre
M
J'avais écrit un grand com, et puis hop !!! un couac !!!!! et tout est parti !!!!!!!!!J'ai bien ri avec le com de Papa !!!!! En tout cas, trop chouette, si mimi, avec mes loulous, ça ne peut que l'etre !!!!!!!A plus ma Fifine, gros bisous
Répondre