Un mini accordéon

Publié le

Ah oui je profite de l'été pour mettre mon blog un peu à jour ! Et je me rends compte qu'il y a des choses (pourtant faîtes depuis longtemps) que je ne vous avais encore pas montrées !

Voilà donc ce matin un mini accordéon réalisé pour un de mes ateliers. Je me suis inspirée de ce que nous avions fait avec Manuel Jamet et que vous pouvez revoir en cliquant ici !

Ce mini permettait d'utiliser les encres à alcool (pour la couverture) et de faire des fonds de page avec les encres Distress et la peinture Dabber Pearl 

Place donc aux images ! ce sont des photos du Carnaval 2007 avec Alexis ! les photos ne rendent pas super mais c'est un mini assez mini !!!! et de part sa forme accordéon un peu difficile à prendre en photos !



















Voilà c'est tout pour ce matin ! Passez une bonne semaine ! 
A bientôt !
Bises
Fifine


Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Superbe, les tons sont beaux, très beaux. biz
Répondre
S
super sympa !!!
Répondre
M
Super chou cet album !<br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est un mini mini fort sympa avec de jolis papiers. bises
Répondre
M
Superbe ton mini et avec un travail aux encres à alcool ça c'est super j'ai utilisé très peu ces encres mais j'aimerai approfondir !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre