IDEES CADEAU (encore !)

Publié le

Je vous propose aujourd'hui des idées cadeaux .......pas en scrap, mais qui concerne le scrap !!!!
Je suis démonstratrice pour la boutique en ligne
Place des Loisirs ; je n'ai pas eu le temps de vraiment m'en occuper, mais je suis pleine de bonnes résolutions !!! Et surtout il propose des choses super sympa pour Noël.

Tout d'abord, les indispensables pour toute scrappeuse (ou tout adepte d'un autre loisir créatif d'ailleurs ! ) qui aime avoir tout son matériel de base sous la main (colle, ciseaux, règle etc ....)





Personnellement j'ai le modèle Tools Tote (le 1er) et je ne m'en passerai plus ! 
Expédition sous 8 à 10 jours, on est  dans les délais pour Noël !

Si vous continuez à vous promenez sur leur site, vous y trouverez d'autres idées à soumettre au Père Noël :




 KESAKO ???? c'est le fameux IMAGINISCE I TOP TOOL BRADS MAKER, soit en français dans le texte l'outil à faire soi-même ses brads !!!! Tous les accessoires s'y référant sont sur le site

Regardez la video de démonstration (en anglais)

http://www.youtube.com/watch?v=HFs1fi-2Omw&feature=related
 
Prix de l'appareil seul : 29,90 €

Il me tente celui là !!!!!
Expédition sous 8 à 10 jours, on est  dans les délais pour Noël !

Encore des outils :


    la Crop a dile, je l'ai, c'est super !!!! aussi bien pour fixer les oeillets que "simplement" faire des trous ! et du fait dans profondeur, on peut aller au milieu d'une page sans problème !!!
Elle est en promo à 38,99 € au lieu de 44,95 
Attention livraison sous 10 à 15 jours 

Voilà sinon d'autres idées en vrac dans la rubrique "Outils et matériels " : le fer à embosser de chez Artémio à 14,99 € ;
les gabarits Couture à 7,89 €, le massicot EK Succes à 18,88 € (au lieu de 20,99 €), ou encore le tapis autocicatrisant A4  à 6,49 €

Je vous laisse vous régaler avec les tampons, qui commencent avec des prix tout doux en clear à 2,49 € et les tampons mousse alphabet à 5 €, génial si vous scrappez avec des enfants !!!

Sinon, vous pouvez également opter pour la formule bons d'achat (dans la rubrique divers)


 
Pour vos commandes, soit vous me les faites passer par mail et je m'occupe de tout, vous me réglez à réception de la marchandise ! Soit vous habitez trop loin de moi (snif snif) vous pouvez alors commander directement sur le site, en précisant mon code animatrice dans votre compte client, à savoir DH65 ! Je reste bien sûr à votre disposition pour tout complément d'informations
Un petit cadeau sera joint à chaque commande

Enfin, n'oubliez pas que pour vos idées cadeaux, il y a aussi ça :


 

Je vous laisse pour l'instant, je reviens très vite avec du scrap !

Bonne fin de journée
Bises

Fifine 

Publié dans DEMONSTRATRICE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Salut ma belle !<br /> Merci pour tes commentaires sur le blog de R.A., je te confirme l'ouverture de la boutique entre Noël et le jour de l'an ; Mais attention cpdt, nous prenons qqs jours pour souffler (les samedis)...<br /> pour en savoir plus, consulte le blog !<br /> Je t'embrasse et espère bien te rencontrer bientôt !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai plein de kdo à faire!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Motivée, motivée la soeurette ! C'est génial !<br /> <br /> <br />
Répondre