LES VISUELS DES CARTES

Publié le

Un petit avant goût des cartes qui seront réalisées lors de l'atelier carterie à St Offenge, le samedi 7 novembre prochain !

Je vous montre aujourd'hui les créations de Laure, les miennes vont suivre très vite (enfin j'espère !!!! même avec une heure de plus dans la journée, je n'arrive encore pas à faire tout ce que je veux aujourd'hui !)

Nous patouillerons encres à alcolh, la stazone, l'embossage, les craies.....et toujours les jolis tampons de Bri.

 CDcd1

la seconde : 

noel1

noel

noel3


Tampons Cie des Elfes, embossage, pearl Ex, feutrine, des encres!!!!

Chouette tout cela, non ?

Pour info : Saint offenge est à 1h30 de Lyon, 15 minutes d'annecy, d'Aix les bains, 25 mn de Chambéry ! donc pas si loin... 
Et le pique nique canadien, ma chère Gauthilanne, c'est un repas tiré du sac !!! tu m'as bien fait rire avec ton précédent com ! mais si Roch Voisine veut venir jouer du massicot, pas de problème !!!!!! 


Pour vos inscriptions, c'est ici !  ou au 04 79 42 51 07 


A très vite pour d'autres petites choses à vous montrer !

Bisous


 PS : je vous invite également à aller faire un petit tour la boutique virtuelle e-bay de ma scropine Coco, qui vous propose plein de belle idées cadeaux pour Noël ! eh ben oui c'est déjà dans 2 mois !!!!

 

Publié dans ATELIERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> chouette chouette mais on voudrait bien en voir un petit peu plus !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> De bien belles cartes en perspective ! Bah Roch il est rouillé, c'est comme Patrick B. ils sont bons pour l'hospice... ;-))))) Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour le blog que je découvre, c'est une source d'idées, d'atelier....Faut y revenir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes ateliers ont l'air super! Quant à ton p'tit coup de pub...merci ma belle! En espérant qu'il me porte chance!!<br /> Biz Cocoloko07<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Roch voisine! alors là les filles!!! j'hallucine mal!!! Moi je préfère patrick Topalof.......<br /> <br /> <br />
Répondre