Livre d'or .....

Publié le

Eh oui je suis encore en vie ! lol !!!

J'ai été très prise ces derniers temps, entre les ateliers enfants pendant les vacances, les ateliers adultes et la préparation de la décoration pour 2 mariages ! 

Me revoilà donc un peu plus disponible pour mettre à jour mon blog ! Excuse moi aussi d'être un peu moins présente sur vos blogs, je me rattraperai ! 

Je vous présente donc aujourd'hui le livre d'or réalisé pour le mariage d'amis, qui avait lieu samedi dernier ! Une belle union après 25 ans de vie commune et 2 grands enfants( leur fille est d'ailleurs la baby-sitter de mes loulous !)

La couverture ......

livre d'or brigitte

 

la première page intérieure......

livre d'or brigitte1

 

et un exemple des pages intérieures (toutes décorées différemment!)

livre d'or brigitte2

 

Je dois encore vous montrer l'urne, les petits cadeaux remis aux invités et la déco de la salle .......mais cela fera l'objet d'autres posts ! 

En tous cas, les mariés étaient ravis et j'ai eu beaucoup de compliments des invités !

Et vous, vous en pensez quoi ?

 

Enfn, je souhaite la bienvenue à Marie, nouvelle abonnée à ma newsletter !

Et je vous invite à vous rendre sur le nouveau blog de ma frangine et d'une de ses amies, consacrée à la pâte fimo ! 

De nouvelles "recrues" ont rejoint l'équipe créative de Fanfreluches Design, je vous invite à vous rendre sur le blog de la marque pour les découvrir !

Un blog candy est aussi organisé par la marque en ce week end de Scrapbooking Day, ainsi que des jeux sur le forum ! alors si le coeur vous en dit, on s'y retrouve ?


A bientôt

Bises

Fifine

Publié dans DECO MARIAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> personnellement je n'ai jamais "osé" le bleu et le gris, mais maintenant que j'ai vu tes essais, ça me tente bien... bcp de travail de préparation et le résultat est à la hauteur de ton<br /> investissement ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Beau ! Très beau !!! M'étonne pas que tout le monde t'ai complimentée :-))))))<br /> Au suivant, maintenant !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est superbe bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli, simple mais très doux! une très bonne idée aussi :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Le livre d'or est superbe, vivement que tu nous montres la suite !!! Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre