Mariage......2ème édition !

Publié le

Voilà donc ce que j'avais préparé pour un autre mariage ! 

Cette fois, les teintes retenues par les mariés étaient chocolat, vert anis et vanille ! Un régal !

Pour commencer, aujourd'hui, l'urne :

 

urne sandra

La suite dans les prochains jours .....


Et n'oubliez pas le salon scrap'Ain ce week-end ! Toutes les infos par ici !

Samedi je suivrai un atelier et le dimanche je vais jouer à la marchande sur le stand Fanfreluches ! J'espère avoir le plaisir de vous y croiser !

Bonne journée, le soleil revient, timidement !

Bises

Fifine

Publié dans DECO MARIAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour,<br /> J'adore cette boîte !!!! je me marie au mois de septembre, comment je pourrail'acheter ? merci de votre réponse !
Répondre
S
<br /> Superbe tes boîtes et je me suis dit que je pourrais heu peut-être en offrir une à des copains qui sautent le pas au mois de juin!!!!!!!On en dicute samedi??Bises<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle est bien belle cette urne!! bravo<br /> et peut être à ce WE!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hummm...on en mangerait presque...c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh ben en voilà encore une belle boite !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre