SPLASH !!!!

Publié le

Vu le temps automnal que nous avons en ce moment, cela va vous faire du bien de voir une page très estivale ! 

 

splash

 

Cette page a été réalisée en atelier il y a 15 jours et a permis d'utiliser du Glimmer Mist, de faire un fond de page avec de la Distress, et d'utiliser les encres à alcool ! 

Je vous rappelle mon blog consacré aux ateliers que j'anime, c'est par ici ! 


N'oubliez pas non plus mon appel de cartes qui seront vendues lors des Virades de l'Espoir !


Enfin, prenez vos agendas et notez ce rendez-vous, avec, entre autres, ma chère Mumue  :

 

affiche crop

 

Merci aux nouvelles abonnées d'avoir rejoint mon petit univers vitaminé !


A très vite ! 

Bises


Fifine

Publié dans Pages d'albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ton fond est très réussi bravo ! Moi aussi j'ai envie de me jeter dans une piscine mais quand... on y a cru mais le mauvais temps est revenu.. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Olala ca me donne envie de sauter moi aussi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie page ! En effet elle fait du bien au moral !<br /> Vivement le soleil !!!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre