Super cadeau sur le site Place des Scrappeuses !

Publié le

 

Bonjour à toutes !
Suite au succès de la dernière fois, Place des Scrappeuses renouvelle son opération : 
UN SAC "TOTE" DE RANGEMENT OFFERT POUR TOUTE COMMANDE, SANS MINIMUM DE COMMANDE !
Cette fois, ils sont aux couleurs de l'été !
ATTENTION CETTE OFFRE EST VALABLE JUSQU'A DIMANCHE SOIR MINUIT !!!!
tote final
UN SAC DE RANGEMENT SPECIAL SCRAP - EN TISSU- AVEC 10 POCHETTES ET QUI MESURE 24 X 21 CM PAR 12 CM
Je vous invite donc à vous rendre sur le site, www.placedesscrappeuses.fr
Lors de votre commande, n'oubliez de pas taper mon code animatrice (il vous sera demandé à la fin de votre commande) : DH65 (si vous avez déjà passé une commande en tapant mon code, pas besoin de le retaper, votre commande est automatiquement rattachée à mon compte ! )
Je vous dis à très vite pour du scrap ! j'ai plein plein de créations à vous montrer !
Plein de gros bisous et bon WE ! 
Fifine

Publié dans DEMONSTRATRICE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article