Une petite page......juste pour le plaisir !

Publié le

Bon vu que le temps nous donne l'impression d'être en plein moi de mars (ou octobre au choix !!!), nous avons passé une journée tranquilles à la maison.....les hommes ont regardé le Grand Prix, puis se sont imaginés être des vrais pilotes en jouant à la Playsation !

Alors avec ma Lisa, entre filles, nous avons scrappé ! lol !!!! 

 

Et voilà la page que j'ai faite cet AM, juste pour le plaisir de scrapper !

Je l'ai réalisée en suivant un combo et un sketch proposés sur le blog de mon amie Clém.

Et pour lui faire un petit clin d'oeil, j'ai utilisé des papiers Fanfreluches !

 

lisa combo clem 

Elle est toute simple, mais au final elle me plait bien ! c'est bien là l'essentiel !

 

Bienvenue à mes dernières abonnées !
Merci pour vos nombreuses visites, avec ou sans commentaires (mais avec c'est mieux !!!)

 

Passez une bonne soirée et à très vite

Bises

Fifine 

Publié dans Pages d'albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Voilà une belle belle pin-up en effet !<br /> Plein de bisous ma belle et bonnes vacances (moi c'est fini !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben voilà une p'tite merveille en FD en plus : je craque !!!<br /> J'ai fait la mienne aussi et mon titre est "ma jolie Pin'Up !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah !!!!! Je ne vois pas ta photo !<br /> Bon je repasserai !<br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Extra ! La simplicité n'exclut pas l'élégance... bien au contraire !<br /> Bravo : du boulot de chef !<br /> <br /> Plein de gros poutous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très très jolie page!!!<br /> Amitiés Ggéé<br /> <br /> <br />
Répondre