Mes petites bouilles à bisous !

Publié le

Je rattrappe un peu mon retard sur la mise à jour de mon blog !
Voilà une "guirlande" de photos que j'avais réalisée pour faire partie de la DT de Diane Hobby !
Bon je ne sais plus quels sont les papiers , mais c'est pas bien grave !!!!
Voilà en tout cas ce qui décore ma scraproom !
A +

Publié dans Cadres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie, et les couleurs superbes !!
Répondre
A
Trop craquant!!! et super mimi!!!bravo
Répondre
M
Elle est superbe ta réa, j'adore !!
Répondre
<br /> merciiiiiiiiii ! c'est super agréable de lire des messages comme celui là !<br /> et merci aussi pour ton lien vers le site pour vieillir les photos ! c'est génial<br /> à bientôt ! bises<br /> <br /> <br />
M
Eh ben ma Fifine, je vois que tu te fais connaitre dans la blogosphère de scrap,je lis les coms et bien sur je vais sur les sites, c'est tout de meme génial, on ne se connait pas, on se tutoie, c'est magnifique, et tu sais j'en fais autant sur mes blogs de cuisine!!!
Répondre
C
Dis-donc, toi! Depuis le 28 juillet dernier, tu nous a rien montré!!! Moi qui, me disais scrapper à la vitesse de l'escargot, je te passe le flambeau, haut la main! lol!!<br /> A quand tes nouvelles réas??? Suis impatiente, moûa!<br /> Biz cocoloko07
Répondre