Boîte et mini album "l'amitié"

Publié le

Eh oui ! j'existe encore ! 

Mais nombreuses d'entre vous me suivent via mon blog des ateliers SCRAP EN SAVOIE !

 

Je me prends donc enfin 5 mn pour vous montrer des réalisations faîtes en atelier ! 

Aujourd'hui, une boîte en bois avec son mini album assorti, sur le thème de l'amitié (avec des citations)
J'ai souvent réalisé des albums sur commande sur ce thème, à voir sur mon blog PAPIERS CADEAUX !

 

 amitiés1

 

boîte1

PAPIERS FRANFRELUCHES DESIGN, MOT EN BOIS BOANITA

 

Un extrait de l'intérieur de l'album !

mini3

 

Alors cela vous a plu ?
N'oubliez pas que si vous êtes par ici , vous serez les bienvenues en atelier ! 

Bonne fin de journée et à très vite

 

Fifine

 

ps : un trèèèèèèèès grand merci à celles qui ont pensé à mon anniversaire mercredi ! pour les autres, ben......notez le pour l'année prochaine ! lol !!!! quoi que cette année, comme j'ai "vraiment" l'impression de vieillir, ben c'est pas trop grave si vous avez oublié ! dire que je passais mon bac il y a 20 ans.......il y a un siècle, il y a une éternité.......la la la la la la ......on ira....
oh la la, je m'égare !!!!

 

 

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
t'es une coquine de nous inciter à venir en atelier, comment fait on quand on est loin ...<br /> bises
Répondre
A
Cette boîte est magnifique ! C'est ma collection fétiche !!!<br /> Encore gros gros bisoussssssssss pr ton birthday !!!<br /> Amitiés !<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
M
Salut ma M...<br /> Désolée pour l'anni, c'était râpé pour moi !!! J'ai oublié !!!Je me rattraperai l'année prochaine. Bisous<br /> Mue
Répondre
C
Une boîte et son mini coordonnée de toute beauté!<br /> Quant à ton anniv' j'espère que tu as reçu mon sms et encore bon anniv' mon p'tit escargot savoyard chéri!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
L
pas oublié!! mais une semaine...chargée d'émotion!!!
Répondre