Oh....une revenante !!!

Publié le

Bonjour à toutes

 

Oui ce blog est laissé à l'abandon....au profit des mes deux autres blogs !


SCRAP EN SAVOIE ; j'ai également créé un groupe sur Facebook : Scrap en Savoie, les ateliers, que je vous invite à rejoindre

 

PAPIERS CADEAUX (cependant celui là aussi n'est plus très assidu, depuis la mise à jour d'Overblog je n'adhère plus ! j'ai prévu de faire un vrai site....mais je cours après le temps ! )

 

Je venais tout de même annoncer ici, pour celles qui ne me suivent pas sur mon autre blog ou sur FB, que j'ai eu la chance de signer un contrat avec les Editions de Saxe pour faire un livre dont le thème est : LE SCRAP EN VACANCES ! Sortie en librairie le 30 novembre

 

Et que j'ai signé la semaine dernière pour un nouveau livre : SCRAP MARIAGES ! Sortie le 15 février 

Je suis aux anges ....

 

Pour celles qui veulent suivre cette aventure, là aussi j'ai créé un groupe sur Facebook ( et dire qu'il n'y a pas si longtemps je n'y allais pas du tout....bon il n'y a que les imbéciles...bla bla bla !!!)

SCRAP EN VACANCES, le livre ; je vais le faire évoluer pour continuer l'aventure pour le second livre ! 

 

Alors à très vite, sur FB, en atelier, sur un salon......

 

Bises

 

Fifine

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Pour te faire un vrai site très facilement et le modifier à tout moment tranquillement… waibe.fr. J'ai fait mon site de peinture avec et j'en suis très contente, d'autres personnes autour de moi<br /> aussi ont utililisé waibe… le gars est même joignable au téléphone !
Répondre