Un petit sac cadeau.....

Publié le

Vous allez bien ?
Mercredi, ma super copine super vendeuse chez Arteis, autrement M'dame Patricia (ou Miss Loulette!) est venue manger avec sa petite famille au restaurant, pour fêter les 9 ans de sa pitchounette !
Alors moi je lui ai fait un petit cadeau à cette princesse : un petit collier en perles, fait main bien sûr, dans une petit sac en papier, fait main aussi bien sûr ! Je l'ai réalisé d'après un gabarit de Laurence, notre Missensrap préférée !
En fait, pour me remercier d'avoir été "son chauffeur" d'un WE, lors de la crop de novembre dernier, Laurence m'avait envoyé un petit sac, à plat, c'est à dire que je devais juste le coller ! Et elle m'avait même dit qu'ainsi je pourrai utiliser le gabarit pour mes ateliers ! C'est super sympa, non ? Ben oui elle est comme ça notre Laurence, simple et généreuse ! Vivement le mois de juin et la crop organisée par mon Chamallow tout rose, c'est à dire Laure (ben désolée ça vous pouvez pas comprendre ! lol !!!!), pour te revoir Laurence !
Donc voilà les photos :





Voilà à travers ce petit cadeau, cela me permettait aussi de manière "indirecte"' de faire plaisir à Patricia et de la remercier de tous ses précieux conseils et sa constante bonne humeur !
Bon voilà c'était ma soirée des César avec tous les remerciements que je viens de faire !
Tiens oui on devrait inventer les "Scrap Awards " (oh je vais déposer l'idée ! lol !!!!)
A bientôt !
Bises

Publié dans Objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est tres joli ce sac en papier et le collier a du faire sensation, bravo !!
Répondre
C
Et bien je te décerne sans hésiter l'award de la gentillesse et de la bonne humeur...<br /> Bisoussssssss
Répondre
S
Très sympa !!! Au fait, mon anniversaire c'est le 21 juin, mais on en reparle demain.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
Ce petit sac est charmant avec des couleurs toutes douces et le collier bravo il est superbe tu as dû faire une heureuse !!!<br /> bisous<br /> Isa
Répondre
V
Adorable attention et super jolis objets ! La petite puce a certainement adoré :-)))
Répondre