Mini-album étoile réalisé avec Cath

Publié le

Oh la la, j'arrive à faire deux articles en deux jours !

Alors voilà donc le mini-album étoile réalisé en atelier samedi matin avec Cath Baussand.
Il est presque fini, en fait il ne manque que le titre à mettre sur la couverture ! ça va !!!!
Ce mini est très sympa à réaliser, il faut aimer découper du papier ! Quand mon entourage l'a vu, tout le monde fait "waouh" ; c'est vrai que c'est un effet sympa cet album qui s'ouvre en étoile.
Ce samedi matin passé avec Cath et Laure était un pur moment de bonheur ! A REFAIRE LES FILLES !!!!!

Voilà donc les photos.
Il s'agit de photos prises au Mont St Michel avec mon DH en..............1996 ! quand je vois mes albums et mes boîtes remplis de photos, j'ai encore largement de quoi m'occuper pendant un bon moment !!!!!!!!!!!!!








Les photos suivantes ont été scannées avant d'être collées sur l'album.













Cela vous a plu ?

Bonne journée et à bientôt
Bises
Delphine

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A oui, tiens c'est rigolo c'est la même structure que le mien!un classique que toute bonne scrapeuse doit faire un jour...mais, je n'ai pas osé couper les photo au milieu....<br /> A bientôt!<br /> bises
Répondre
A
superbe ton mini, j'aime beaucoup ce modèle !! bisous
Répondre
K
Whoua fifine...il est splendide !! avec de tres jolies photos en plus ! Felicitations !! mais j'attends de le voir avec le titre hein ?<br /> Bises
Répondre
D
bravo pour ce splendide mini très sympa ! j'en avais fait un et c'est vrai qu'il fait son effet ! bises
Répondre
G
Le mini étoile est un des premiers que j'ai réalisé à mes débuts scrap, c'est vrai que ça fait de l'effet ! Les photos sont très sympas ! Biz
Répondre