Des cadeaux....

Publié le

Bonjour

Un petit coucou, sous la pluie ce matin mais cela fait le plus grand bien après ces fortes chaleurs !

Je vous montre ce matin des cadeaux faits pour ma grande soeur......offerts à ...... Noël dernier ! ah ben oui je ne suis pas en avance pour le coup !



 C'est un porte stylos réalisé à partir d'un kit destiné à être.....un porte biberons !!!!

 

Un petit cadre : 

 

Le petit bloc à messages (désolée pour la qualité des photos !)

 

Voilà pour ce matin !
Bonne journée à tous et gros bisous


 

Publié dans Objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
le porte stylo est excellent.... le reste aussi ;)
Répondre
V
J'adooooooooooore ! Z'au fait, je vais refaire ma cuisine moi aussi ;-) Quoi ? OK ! J'ai compris, je me débrouille toute seule :-D<br /> Gros bisous
Répondre
M
Bravo pour cet ensemble très réussi !<br /> Et merci pour ta visite...<br /> Bises
Répondre
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
ben moi aussi vais refaire la cuisine!!!!!
Répondre