Atelier encres à alcool

Publié le

Difficile de prendre un support transparent en photo !
Voilà en tout cas ce que nous avons fait avec  mes élèves mardi soir :
au menu le travail des encres à alccol et apprendre à détourer des mots pour le titre ! certaines en ont un peu bavé avec leurs ciseaux, mais elles étaient très fières de leur résultat, et moi aussi ! 

Mon exemple proposé :



 

A très vite pour vous annoncer différents rendez-vous !

Bises
Fifine 

Publié dans Cadres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Elle est trop belle ta puce!! Et cette page, superbe!!<br /> Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> rhoooooooo!! quelle est chouette cette page toute transparente!!!! bravo!!! bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je craque tout de suite bien sur pour ma choupinette, elle est si belle, avec son air malicieux, c'est rien de le dire !!! Et quelle merveille ce cadre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien jolie réa dédiée à une jolie princesse!<br /> Biz Cocoloko07<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu leur fais des farces...mais de bien belles farces!!!<br /> <br /> <br />
Répondre