Cadre initiale et mini album

Publié le

Voilà un des derniers cadeaux réalisés pour la naissance d'un petit garçon !

J'ai le même à faire maintenant pour une petite fille !

Le N est une grande lettre en relief, achetée prête à décorer !

 

cadre lettre et mini

Et quand on ouvre le mini-album ......

mini lettre1

 

mini lettre2

 

mini lettre3

 

Comme d'habitude, j'attends avec impatience de lire tous vos petits commentaires !

A très vite pour les visuels des ateliers enfants ! 


Bises


Fifine

Publié dans Cadres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Coucou, Fifine!<br /> ... je découvre avec plaisir ton blog... suite au message de Mag...;-))<br /> <br /> Que de belles réas s'y trouvent... Un vrai régal pour les yeux...<br /> Tu aimes, toi aussi, les tampons........ J'en suis folle, quant à moi!! J'en mets partout, partout!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo encore pour tes réas... si pleines de délicatesse...<br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial, tout simplement génial. Je te fais un gros bisou mon barbu préféré !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli, j'aime beaucoup les couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien c'est un sacré cadeau dis moi !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très belle réa et je te sens très motivée en ce moment<br /> Continue dans ta lancée c'est super<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre