Canvas, souvenir de mariage

Publié le

Une création qui sera présentée au Salon du Mariage les 6 et 7 novembre prochain à Chambéry :

VAL1

En détails

 

VAL3

 

VAL2

Le canvas fait 30 x 30 cm

Pour répondre à Carole, les boîtes que j'utilise pour faire mes urnes sont en fait des boîtes à chapeau de chez Décopatch !

Comme d'habitude, et avant de vous montrer d'autres créas "en stock!", j'attends vos avis avec impatience !

Bisous

 

Fifine

Publié dans Cadres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je l'ai vu en vrai hier et je peux vous dire que, s'il est déjà beau en photo, il l'est encore bien davantage en vrai !!! C'est trop magnifique, je pense que j'en ferai un p'tit scraplift !!! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres tres beau ton canvas.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe, je suis fan ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Vraiment magnifique ce canvas! J'adore! Très doux, avec des couleurs très nature. Bravo! scrapbiz, drey<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce canvas est une pure merveille !!! J'A-DO-RE !!!<br /> Je suis sûre que tu vas faire fureur au salon du mariage !<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre