MERCI !

Publié le

Merci à vous toutes pour votre mobilisation pour répondre à mon appel de cartes, en faveur de l'association VAINCRE LA MUCOVISCIDOSE 

Vous avez été nombreuses à relayer l'information sur vos blogs et forum.

Une première enveloppe est déjà arrivée, Merci à toi Pat !


Ma chère Scrappyfee organise de son côté un challenge sponsorisé, dans le même but (elle m'enverra par la suite les cartes !)

Je vous laisse vous rendre sur son blog pour plus d'informations. Je remercie encore ici les nombreux sponsors qui ont répondu présent.

Un article est également paru sur le site Femme2déco TV


A très bientôt

Bonne journée

Bises

Fifine

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour<br /> Suite à la lecture de l'article concernant les " Virades de l'espoir".<br /> je suis interesse pour vous créer une carte pour la tombola du 26 septembre. Par contre il me faudrait l adresse ou l expedier.<br /> <br /> Cordialement catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou,je viens de mettre l'info sur mon blog.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je m'y met dès que je peux promis!!!!!<br /> toujours un peu de mal a suivre et ce mois de juin surbooké!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> mince j'ai rate le message, je cherche dans ma boite et je fais un colis.<br /> bisous<br /> ps: il me faudrait a nouveau ton adresse... perdue pfff moi alors!<br /> <br /> <br />
Répondre