RV à la Foire de Savoie à Chambéry

Publié le

Je passe en coup de vent pour vous rappeler que je serai à la Foire de Savoie, à Chambéry, ce vendredi 17 septembre de 14h à 17h et samedi 18 septembre de 14h à 20h pour une démonstration de scrapbooking.

Je vous donne donc rendez-vous sur le stand de Chambéry Animation, Hall E, Allée A, stand n° 50 !

 

J'espère vous y voir nombreuses (et nombreux !)

 

Enfin, je vous rappelle que les inscriptions pour les cours sur Aix les Bains peuvent encore se faire lundi 20 septembre dans les locaux d'Aix Loisirs, boulevard des Anglais (info@aixloisirs.com).

Et que mardi prochain, le 21, je vous attends pour réaliser cette page (l'atelier a lieu au restaurant l'Escale Gourmande, de 19h à 22h)

 

NOIR ET ROSE LISA

 

A très vite !

Bises

Fifine

Publié dans EXPOSITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> cette page est une pure merveille !! scrapbiz !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est SUPERBE !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> oups, j'ai oublié... mais j'étais surbookée vendredi, assez prise samedi, et libre... dimanche ! dommage, mais à bientôt ! bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh là là qu'est-ce qu'elle est belle cette page !!!<br /> Ce fond noir avec ce rose et blanc pour adoucir et les photos de ta puce : J'A-DO-RE !!!<br /> Dommage que la foire est si loin car crois moi que je serai venue plutôt 2 fois qu'une !!<br /> Bizzzzz et excellents moments !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Comme c'est dommage j'y étais à la foire dimanche dernier!!!!<br /> Sniffff<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre