2 rendez-vous !

Publié le

Bonsoir

Deux petites infos en ce fin de week-end :

- tout d'abord retrouvez moi mardi 28 juin (après demain donc !) à Aix les Bains pour une exposition commune avec Aix Loisirs et toutes les activités créatives 

Fifine afficheA5 2

(merci à ma tite Clém pour cette belle affiche !)

L'Espace Sabaudia se trouve près du théâtre de Verdure et du Palais des Congrès;

Attention, pour ma part je ne serai pas présente de 11h30 à 14h30 mais des élèves seront là !

 

- samedi 2 juillet, mon amie Muriel vous invite à une salle à manger ouverte !!!! Oui oui chez elle ! 
Pour avoir les coordonnées, contactez la par mail  

salle à manger ouverte

 


Bonne fin de journée et à très vite !

Gros bisous

Fifine

Publié dans EXPOSITIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Mince !!! j'arrive avec 2 jours de retard pour AixLoisirs... c'est trop bête.<br /> Je mets ton lien dans mes favoris, je ne louperai plus rien.<br /> Merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma Fif' pour le coup de pouce !!!!!!<br /> Bisous et peut-être à samedi !!<br /> Mue<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> aaaaaaaahhhhhhhh j'ai cru que tu n'en avais plus besoin de cette affiche...lol. En tous les cas, j'espère qu'il y aura du monde.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Que de journées bien remplies !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il s'en passe des chose de par chez vous… amusez-vous bien.<br /> <br /> <br />
Répondre