Une 'tite carte !

Publié le

Je me lance peu à peu vers les cartes : c'est rapide à faire (on a donc vite la satisfaction d'avoir fait quelque chose !), on peut utiliser nos chutes de papiers, et en +.....on fait plaisir à la personne à qui on l'offre (enfin normalement !!! lol!!!)

Voilà donc une petite carte faite hier soir pour une dame que je connais et qui vient de se faire opérer du pied et une longue convalescence l'attend !




Alors elle vous plaît ? Le "petit Lu" a été découpé avec mon (génial) Craft Robot !
Bonne journée (pour nous c'est sous la pluie mais on ne doit pas être une exception !!)
Bisous

Publié dans Cartes créatives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ces petits cartes "fait main", c'est vraiment personnalisé.
Répondre
S
Euh... moi aussi je dois me rétablir... de mon échec... C'est quand tu veux !!! Hi, hi !!!
Répondre
F
Les filles, je vous confirme que la dame en question a été très touchée....et m'a même dit que j'avais des doigts de fée ! waouh !!!<br /> Bisous
Répondre
C
La pluie a traversée la Savoie jusqu'à chez-moi! Ta carte est belle, dans les 2 sens du terme! Belle par les couleurs, les fleurs et belle par ton geste de réconfort! On te reconnais bien là, gentille Fifine!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
G
Oui oui oui moi elle me plait un max ! C'est vrai que ça fait plaisir de faire ses propres cartes. Et la dame qui l'a reçue a dû être très touchée. Bizz
Répondre