Toi, mon Amour....

Publié le

Une page qui vient alimenter l'album de mon Alexis !
Sur cette page, il a 18 mois, c'est le jour de mes 30 ans....et pour la petite anecdote, 2 jours après, je me cassais le pied : 6 semaines de plâtre ! Il le dise bien dans une pub pour des fromages blancs qu'après 30 ans, les os des femmes sont + fragiles ! La preuve ! LOL !!!!
Bon sinon rien de spécial sur cette page : les tampons "code barre" et "ensemble" sont de chezToga, les lettres TOI sont des chipborads embossés à chaud avec de la poudre cuivrée, "mon" a été découpé avec mon (génial) Craft Robo, tous les papiers sont ombrés, un ruban en frise en bas de pages, des 'tites fleurs et des arabesques..... et puis voilà !

Et pour le titre, Alexis adore cette chanson de Marc Lavoine (ça va les filles, vous l'aimez bien lui ? elles se reconnaîtront !!!!). Et pour encore rajouter une anecdote, quand j'étais au collège (je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.....) je m'occupais du journal. Et j'avais eu l'opportunité de rencontrer le responsable d'une station FM locale, genre NRJ, qui existe toujours d'ailleurs, TOP MUSIC ! Et par ce biais, j'avais pu rencontrer Marc Lavoine et l'interviewer à la terrasse d'un restaurant en bas de la radio et ..... comme il n'avait pas déjeuné, il a mangé une salade de tomates ..... !!!!!!!!! Donc maintenant quand Alexis ne se souvient plus de son nom, il me dit "tu sais, celui qui chante dans les Enfoirés et avec qui tu as mangé des tomates " LOL !!!!!!!!!!! Alors bon à l'époque j'étais jeune, mais aujourd'hui je ne le laisserai peut-être manger sa salade de tomates !!!! Aïe aïe, si mon DH tombe là dessus.............

Y'a plus qu'à regarder et à donner son avis !
A +

Publié dans Pages d'albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pour la p'tite Valou!Merci Valérie pour tous ces gentils petits mots.Surtout ne t'inquiète pas, je suis prète à te donner d'autres recettes si ça te fait plaisir!A bientot te rencontrer....nous venons bientot à Tresserve....oui....oui!!!!!Bisous tout plein
Répondre
M
très jolie
Répondre
V
J'arrête pour ce soir, le neurone est HS à en juger par le message d'avant : un oubli de mot et une faute à Spécial. Pardon. <br /> Du coup je retourne en cuisine finir ma Soupe au Pistou (eh oui pour de vrai !!)
Répondre
V
2 commentaires le même soir c'est inédit. Tu vois Fifinie j'ai réussi!! <br /> Cette page est très belle, tendre, et .... voilà. <br /> J'ai regardé ce soir toutes oeuvres et là je me pose une question terrible : pourquoi j'ai voulu à tout prix retrouver un travail alors qu'il y a tant de choses à faire ?? Dommage pour moi ... mais il reste le W-E.<br /> Petit message spéciale pour Maman ANNIE : j'ai manqué à mon devoir de mail suite à la recette du gateau à l'abricot. Négligente comme souvent. Dans la famille ils sont tous adeptes. Merci encore. Plein de gros bisous.
Répondre
M
Trop mimi mon Alexis!Comme il a grandi, déjà au CP!!!Eh ben j'ai du boulot avec vos blogs, après cette semaine de vacances, mais quel plaisir de vous lire toutes les 2!!Bisous
Répondre