Les belles rencontres du scrap...

Publié le

Ah quelle belle journée hier samedi ! A REFAIRE ABSOLUMENT !
Tout d'abord, j'ai enfin rencontré EN VRAI  ma Coco ! Aussi géniale en vrai que sur le net ! Coco, débrouille toi, tu DOIS être là pour crop de fin novembre !!!!!
Et puis j'ai aussi eu l'immense plaisir de rencontrer ValduLac (et dire que nous sommes à 5 mn l'une de l'autre). Une scrappeuse de grand talent, découvrez-la vite si vous ne la connaissez pas.




















Avec Coco à la gare.
J'attends d'autres photos des filles et de l'atelier par Mireille !

Voilà le petit cadeau que je lui avais fabriqué "maison" bien sûr ! (enfin la base du sac est achetée telle quelle, fallait juste décorer ! )























Et voilà le sien : un super mini, que je compléterai avec les photos de l'atelier.
C'est mon premier "échange" de scrap-kods entre scrappeuses ! Décidemment Coco, que de premières avec toi ! Première abonnée (enfin après ma Mômam !), première rencontre avec une blogueuse, premiers kdos ! et bientôt....première crop ? t'as vu les messages subliminaux que je te lance ?!!!!)






















































Et bien sûr, la rencontre avec Angelthim, ou Eliza dans la "vraie" vie ! Une femme douce et charmante à souhaits. Nous avons donc eu le plaisir de réaliser un mail art avec ses bons conseils. Une première pour moi et même si c'est loin de mon style habituel j'ai vraiment apprécié et je suis plutôt contente du résultat !!!!




















La carte 
L'enveloppe
Mirevan nous avait réservé un super accueil : jus de pommes maison, petit thé à la menthe, cornes de gazelle et même un petit cadeau de bienvenue : ce mignon petit sac avec des bonbons et 2 petites étiquettes à l'intérieur. Merci Mireille.



























Ces journées nous permettent aussi de faire d'autres sympathiques rencontres, comme Laure (bon tu le mets à jour ton blog et tu me donnes l'adresse ! lol) ou encore Dominique !
Je me réjouis maintenant pour la crop de fin novembre !

Je voulais aussi vous remercier pour vos commentaires sur mon mini-gourmand ! Cela m'a fait très plaisir et je suis sûre que Maman aussi aura été touchée par vos commentaires ! Elle vous le dira sûrement dans un prochain com' !

ET GRANDE NOUVELLE ! ça y est, ma 10ème abonnée est inscrite à ma newsletter.
Sev, je suis contente de te compter parmi mes "fidèles", donne moi vite ton adresse personnelle en me laissant un mail.
Qui sera la 25ème abonnée et gagnera un autre scrap-kdo? (ah ben oui faut voir grand maintenant ! lol !!!!)
A bientôt
Bises



Publié dans Cartes créatives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je découvre ton sympathique blog par le biais de celui de Mirevan et je voulais te féliciter pour les superbes réas que tu réalises !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
E
Bonjour Joséphine, j'ai honte j'ai perdu ton adresse mail.<br /> Mon mari passe demain midi te porter la liste au resto.<br /> Milles excuses, à samedi<br /> Au passage, j'ai vu tes réalisations, très chouettes.
Répondre
D
ah ces rencontre un vrai bonheur dommage que je sois partie,je n'ai pas pu vous rencontrer sauf bien sur Mireille que je connais,la prochaine fois surement<br /> bises de dany la savoyarde expatriée en guadeloupe
Répondre
F
Je viens de chez coco, je trouve ça tres joli ce que tu as fait, ha c'est chouette ce genre de rencontre ...<br /> <br /> Une belle photo pour immortaliser ça ;-)
Répondre
M
Super ton blog!! <br /> J'adore les rencontres comme ça! Qui sait, si tu vas à Version Scrap 2009, on pourra peut être se rencontrer!! <br /> Scrapbizz
Répondre