Un mini très gourmand !

Publié le

Aujourd'hui je vous présente un mini que je viens de réaliser pour offrir à ma petite Maman, véritable petit cordon-bleu ! Et ses tables sont toutes aussi appétissantes ! Si elle participait au "Dîner Presque Parfait" sur M6, c'est sûr elle gagnerait ! Je l'avais pré-inscrite par téléphone, mais elle n'a pas été recontactée ! Tant pis pour eux !
































Petit clin d'oeil sur la dernière couverture, puisque l'Escale Gourmande, c'est le nom de notre restau ! lol !!

Sinon, je suis très contente en cette fin de semaine pour 2 raisons.
Tout d'abord, je suis ravie de voir que ma liste des abonnées à ma newsletters s'étoffe ! Je souhaite donc la bienvenue à Marysol, Véronique, Bridget Jones (!), Fannou et Nathalie. Si vous avez des blogs, faîtes le moi savoir, je ferai un lien avec plaisir !
Attention ! la prochaine abonnée (ou le prochain ! oui j'ai eu la visite d'un scrapeur, Victor) sera la 10ème (yesssssss ! on va y arriver !) et donc, comme promis.......un petit scrap-kdo à la clé !!!!

Et puis samedi est un grand jour dans ma vie de scrapeuse-blogeuse ! lol !!!! Je vais rencontrer ma Coco, et aussi Val du Lac lors d'un atelier avec Angelthim, organisé par Mirevan ! Ah je pense que c'est une journée au top qui s'annonce !
Plus de détails et des photos dimanche ! promis !

A bientôt !
Bises
Fifine

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
SUPERBE CE MINI !
Répondre
V
Waouuuuuh ! Mais quelle merveille, ce mini !!!!! Je l'adooooooooore :-)))<br /> Et ta maman m'a tout l'air d'un vrai de vrai cordon bleu :-) Pas de problème, quand j'irai en Alsace, je saurai où aller ;-)<br /> Je ne passe pas souvent mais là j'ai pris le temps et j'ai tout regardé ! Tu fais de vraies belles choses. Bravo !<br /> Gros bisous
Répondre
S
Absolument sperbe ce mini !!! un régal...
Répondre
A
Trop beau ce mini ! ce fut un réel plaisir de te rencontrer !!! gros bisous
Répondre
V
J'ai pris 2 kilos justa à regarder ce mini ! Que ces phtos sont belles et les plats appétissants ! Un très chouette mini ! bisous ! Val
Répondre