Une petite carte.....

Publié le

Eh oui, c'est encore moi ! 2 articles en 2 jours ! cela te surprend, hein Coco !

Tout d'abord, merci de votre enthousiasme partagé concernant l'article dans le journal d'hier !
Un petit coucou spécial à Mr Papa, qui a pris le temps de me laisser un petit com, qui, comme d'hab, a du vous faire sourire ! Ah c'est comme chez Jacques Martin, mes premiers fans ce sont mes parents ! lol !!!

Je vous montre aujourd'hui une petite carte envoyée à Sev, pour la remercier d'avoir été ma 10ème abonnée à ma news.
Je ne suis franchement pas en avance, son inscription date du 9 novembre 2008 !!!!!!!
La carte était accompagnée d'un petit lot de scrap-bidules !
Je ne suis pas un pro de la carte, mais bon cela me fait plaisir de faire plaisir ! elle l'a bien reçue aujourd'hui donc je peux vous la montrer :



Elle a l'air un peu de travers ? cela doit être quand je l'ai scannée !

Bon ben maintenant je lance un nouveau challenge.......... j'attends la (le?) 25ème inscrite ! oui cela m'amuse de faire autrement que par dizaine !!!!! et puis on y est bientôt à ce nombre ! Promis je ferai le scrap-kdo un peu plus vite !

A très bientôt

Biz
Fifine

Publié dans Cartes créatives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
enfin si, un pti commentaire pour dire bravo pour la carte, sympa. bizzzzz
Répondre
D
heu, sans commentaire....!!!! MDR!!!! scrapbiz, drey
Répondre
E
un petit coucou après un passage chez Sev...très jolie la carte que tu lui a offerte... et j'adore cette page - Amitiés - bises
Répondre
M
Eh ben moi je vais etre jalouse!!!!y a que des compliments sur Papa!!!!!!!!!!!!!C est plus fort que lui, l'humour, toujours l'humour!!!!!!!!!!remarque en ces temps assez moroses!je crois que ça fait du bien, d'ailleurs je ne m'en plains pas!Bisous ma Fifine.Tu as dit à tes cops, qu'elles auraient droit à des macarons??????????????????
Répondre
C
Très joliiiiiiiiiiiie !
Répondre