Mes ateliers d'hier.....

Publié le

QUE DU BONHEUR !
Hier j'organisais un stage "spécial débutantes".
Le matin, la page que vous pouvez retrouver en cliquant ici !
Et l'après-midi, le mini album tampons.
Je vous le montre à nouveau, d'une part parce que cette fois, j'ai pris le temps d'y rajouter les photos !
D'autre part, cela servira à mes élèves qui n'ont pas pu tout finir ! Eh oui 3 heures finalement cela passe trop vite !

J'ai passé une journée très très agréable, en compagnie d'élèves attentives et concentrées ! Certaines n'étaient pas tout à fait débutantes et les échanges de conseils et d'idées circulaient !
Merci Marie-France, Isabelle, Séverine, Laura, Jessica, Valérie, Raymonde et Laure pour ces heures passées en votre compagnie !
Promis je reprogramme très vite une telle journée.

Place donc aux photos
(oui je sais Maman, tu me préfères avec les cheveux courts ! lol !!!!)











Pour finir je souhaite la bienvenue à"kmichaud" ; laisse moi un com que je sache qui tu es !
N'oubliez pas, il y a un scrap-kdo pour la 25ème personne à s'inscrire à ma newsletter ! On y arrive bientôt !
Passez un beau dimanche, chez nous c'est sous le soleil ! Avec le 1er barbercue de la saison !!!

Bises
Fifine

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très chouette ! j'aime bien les tons "2 chocolats" bizzz
Répondre
V
Ch'suis comme maman, je te préfère les cheveux courts ! Tu es jolie comme un coeur :-))) Et ce mini est adorable !
Répondre
L
Super mimi ce mimi!
Répondre
C
Comme tu es mimi sur ces photos!! Perso, je te préfère quand même avec les cheveux long!<br /> Je suis heureuse pour toi que tu prennes du plaisir au travers de tes ateliers car ça te rend épanouie, mon p'tit carambar-escargot!<br /> Ce mini est un régal!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
D
tiens l'histoire des cheveux me rappelle quelque chose... ah ces mamans... qu'on aime quand même malgès tout ! <br /> ton mini est très beau<br /> bises
Répondre