JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Publié le

Non non ce n'est pas mon anniversaire (remarquez pour celles qui savent....c'est pour bientôt !) !
C'est l'anniversaire de mon blog ! Eh oui déjà un an que je suis devenue une scrap-blogeuse ! Et  je me réjouis d'avoir autant partagé avec vous !
Alors je ne vais pas être très originale, mais c'est vrai que toutes ces rencontres, réelles pour certaines ou virtuelles pour d'autres (mais seules les montagnes ne se croisent jamais !) sont une source inépuisable d'enrichissement personnel.
Merci à vous toutes (et tous....y'a au moins mon Papa qui me laisse parfois des coms !) pour tous vos commentaires et vos encouragements.

Et puis aussi merci à ma frangine Sandrine.....je m'explique !!!!
Quand j'ai créé ce blog, elle en a parlé à une de ses copines "virtuelles" , qui à une maman scrappeuse.....qui n'est autre que Vlynette, que beaucoup d'entre vous doivent connaître ! Et donc Vlynette est venue sur mon blog, et en a parlé à des scropines, qui sont aussi venues me rendre visite etc etc.....et l'effet boule de neige a commencé !
Alors oui c'est sûr, en parcourant moi aussi les blogs je faisais des "rencontres" toutes seules.
Mais l'effet "Vlynette" m'a aussi permis de découvrir le blog de Laurence Guével, devenue une de mes idoles ! Quand elle m'a dit qu'elle venait animer une crop ici, je n'ai pas hésité une seule seconde ! J'ai réfléchi à la façon dont j'allais m'organiser avec mes loulous après !!!!
Et c'est par Mireille,la personne qui organisait cette crop que j'ai enfin pu faire connaissance, lors d'un atelier, de ma Coco, de ValduLac, d'Eliza-Angelthim, de Dominique........et bien sûr de ma miss Chamallow, Laure !
Suite à mon inscription à cette crop, j'ai  enfin pu rencontrer une autre grande scrappeuse que j'adore, mais je ne suis pas la seule : Cath Baussand.
Bon je ne peux pas toutes vous citer, mais j'espère que d'autres rencontres vont encore se faire !

Donc, pour résumer, merci ma frangine de m'avoir fait de la pub !!!! Tu auras bientôt ton scrap-cahier demandé !!!!!

Sinon, pour l'anniversaire de mon blog, c'est moi qui fait des cadeaux !

Tout d'abord, concernant mes nouvelles abonnées.
Merci à Pattyscrap38, Isabelle (une de mes élèves) et Eliza de vos inscriptions.Alors voilà, j'avais promis un cadeau pour la 25ème abonnée ! Dilemne !
Le même jour, Nathalie et Valérie m'ont envoyé des mails ou des coms me faisant part de leurs inscriptions....mais rien sur Over-blog (mais non cela ne peut pas être un bug d'over-blog....y'en a jamais !!!!!!!!!! lol !!!!!)
Et si je prends maintenant ma liste............c'est toi ma chère Eliza qui arrive 25ème !!! je suis ravie pour toi !
Envoie moi ton adresse privée, je serai ravie de te faire un petit scrap-kdo !
Mais comme je suis très très gentille (qui rigole ??????????) et que c'est un jour particulier, Nath et Valérie, vous aurez aussi votre petit scrap-kdo !!!!! TOUT LE MONDE A GAGNE !!!!!


Et attendez, cela n'est pas fini !
Certaines (ou certains) d'entre vous passent régulièrement par ici, sans laisser de commentaires ! (je vois bien sur les stats qu'il y a du passage !!!!!!!)
Alors pour l'anniversaire de ce blog, VOUS ALLEZ VOUS DEPASSER ET FAIRE EXPLOSER TOUS MES COMPTEURS !!!!!!! Laissez moi un com, c'est rapide, cela me fera super plaisir...........et une petite main innocente (mon fiston !!!!) tirera un com au hasard qui gagnera aussi un petit scrap-kdo !!! Vous avez jusqu'à jeudi, minuit, pour me laisser un petit mot ! Je ferai le tirage au sort vendredi matin !
Oh la la j'ai du boulot en kdos, ne soyez quand même pas trop pressées hein les filles !!!!!

Voilà c'est tout pour ce soir, je reviens très vite avec des créas présentées en atelier !
Bon "scrapbooking-day" à toutes !

Bises

Fifine

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG ET LANGUE VIE <br /> bises vero2A de GRENOBLE
Répondre
C
je te souhaite un joyeux anniversaire , gros bisous
Répondre
A
Coucou, je te souhaite un très bel anniversaire et t'envoie plein de gros bisous.<br /> Eliza
Répondre
L
Au fait , c'est quand ? bon j'arrête mes bêtises, à moins de passer l'AM sur ton blog à papoter avec toi ! lol !<br /> bises
Répondre
L
que j'avais oublié ton anniv !!!!
Répondre