MERCI !

Publié le

Un très rapide petit mot ce soir pour vous remercier de vos nombreux messages pour l'anniversaire de mon blog !
Je n'ai même pas pris le temps de faire le tirage au sort pour le scrap-kdo à gagner !!! j'ai honte !

Et puis aussi MERCI à vous toutes, par mail privé, par com mais aussi par cartes ou visite surprise, de m'avoir si gentiment rappelé que je vieillis  aujourd'hui !!!! Par coquetterie je ne vous dirai pas mon âge (lol!!!!!) mais je suis sûre que l'une d'entre vous va très vite lâcher la mèche !!!!!

Promis je vous montre très vite mes scrap-kdos et autres surprises !
Là on va profiter d'une petite soirée en famille !

Encore merci pour tout ce partage et toutes ces preuves d'amitié !

Gros gros bisous et à très vite  

Fifine 

Publié dans articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bon anniversaire en retard MDR, tu es du meme jour que mon papa.
Répondre
S
Il n'est jamais trop tard pour bien faire...<br /> ALORS BON ANNIVERSAIRE FIFINE !!!<br /> T'as vu ce qu'a fait Karine pour Variations Créatives !!! C'est vraimment trop beau non ?<br /> Enfin, à part ça, j'espère que tu vas bien ?<br /> Bisous.<br /> Betty.
Répondre
A
Bon anniversaire ma belle, et a ton blog aussi, j'espere que tu seras gatee!! <br /> bisous de France
Répondre
L
oh joyeux anniversaire mon chauffeur préféré !! lol!à bient^ot
Répondre
D
un très très joyeux anniversaire ! bises
Répondre