Pochette cadeau

Publié le

Bonjour tout le monde !

Ce matin je vous montre la petite pochette cadeau, qui était destinée à mes parents !
Dur dur de trouver des idées cadeaux ! Alors maintenant nous avons la solution avec ma frangine ! On leur fait une petite cagnotte et cela contribue à leurs vacances ! Donc dans cette enveloppe, j'ai cumulé Noël, Fêtes des Mère et Père et l'anniversaire de mon Papa le 18 juin dernier !
Mais évidemment pour une scrappeuse, il était hors de question de leur donner une "simple" enveloppe ! 

Donc voilà ce que j'ai fait, avec les papiers
Au Delà des Cîmes  


"Destination Vacances en Amoureux"

Bonne journée !
Bises
Fifine 

Publié dans Cartes créatives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très très jolie. biz
Répondre
B
c'est une bien belle enveloppe et une idée cadeau qui convient toujours
Répondre
M
C'est adorable !<br /> Ma copine Catherine (créatrice d'Au-delà des Cîmes) serait enchantée de voir ce que tu fais de ses papiers !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oui je confirme, très jolie ! Gros bisous
Répondre
G
Où comment joindre l'agréable à l'utile ;-) Très jolie.
Répondre