Mariage .....suite et fin !

Publié le

Oh la la, 3 posts en 3 jours, on comprend mieux le temps automnal de cette semaine !!!

Aujourd'hui donc la décoration de la table du mariage du 24 avril dernier ! 

C'était en fait un cocktail dinatoire, ce qui explique les tables ne soient pas dressées ! 

Une déco qui reste simple et sobre, à l'image des mariés ! (euh et de  mes compétences en terme de déco de table ! lol !!!)

déco brigitte1

 

deco brigiette4

 

deco brigiette3

deco brigitte2

 

Des nappes non tissées en gris clair et de l'organza bleu clair en guise de chemin de table ! Et vive les perfos pour la déco !

Au mur, du tulle et des papillons (cette fois découpés à la main !!!!) Par contre les arrangements de fleurs ne sont pas de ma création ! ça j'sais pas faire !!!

 

Pour finir, le petit sac remis aux invités quand ils partaient (ils étaient remplis de M&M's gris et bleu, avec le prénom des mariés et la date !)

Lui aussi plutôt simple, mais j'en ai quand même fait 100 toute seule avec mes petites mimines !!

 

Sac Brigitte1

 

Voilà c'est fini pour ce mariage, un autre va suivre ! 

J'attends comme d'habitude vos avis sur ces petites créations !

Bonne journée, gros bisous

Fifine

Publié dans DECO MARIAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Jolie déco et j'aime particulièrement les petits sacs :-) C'est vrai que c'est un sacré boulot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de belles idees et la déco est super bravo ma scrapinette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Madame,<br /> j'organise ma crémaillère et nous ne serons que 50!!!<br /> j'aimerai que vous puissiez faire la déco!!<br /> hein dit??<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Belle harmonie ce mariage !! j'aime les couleurs ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> eh ben dit donc, ça c'est du boulot!!! vivement mon anniv....hihihihihi.<br /> a bientot ma loulette<br /> <br /> <br />
Répondre