Urne et livre d'or sur le thème du cinéma

Publié le

Coucou tout le monde !

Après la canicule, un vrai temps d'automne ! oh cela va être un week-end scrappesque ça !!!!

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques réalisations faîtes cet été, notamment pour des mariages ou des anniversaires, commandées entre autres via mon blog PAPIERS CADEAUX.

Ce matin, direction Hollywood :

 

cinema1

 

cinema2

 

Les paillettes ne rendent pas super bien sur les photos !

 

cinema1-copie-1

 

ensemble cinema

Voilà il y en aura d'autres dans les prochains jours !

Bon WE et à bientôt

Bises

 

Fifine 

Publié dans DECO MARIAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> EXTRA cet ensemble !<br /> Bravo Fifine !<br /> <br /> Scrapbisous tout plein<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop trop classe ! J'adore !<br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très sympa ces réalisations. J'aime beaucoup<br /> Gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma ché! C'est vraiment un super ensemble!! Tout est bien trouvé...le thème, le titre, les décos...!<br /> Biz Cocoloko<br /> <br /> <br />
Répondre