Plateau des alliances

Publié le

Et donc pour finir les "épisodes mariage", je vous présente aujourd'hui le plateau pour les alliances !

plateau sandra1

C'est un plateau en carton mâché, utilisé souvent pour être décoré en serviettage !

Les alliances étaient posées sur les fleurs, dans les angles :

plateau sandra2

Voilà une partie de mon activité que je vais développer ces prochains temps, je compte aussi sur vous pour me faire de la pub !!!


Bonne journée et à très vite

Bises

Fifine

Publié dans DECO MARIAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou Fifine!<br /> merci pour tes com<br /> moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer! ce week-end a vaiment été très sympathique. je suis ravie d'être venue ;o)<br /> à la prochaine!<br /> bizz<br /> Noussa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Extra ! Une tres belle reussite !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N'importe quoi, je viens seulement de voir ton message, aujourd'hui vendredi, j'en avais tellemnt hier quand on est rentrés de Munster, qu'il s'est fondu dans la foule !!!! Eh ben comme toujours,<br /> sublime!!, je comprends que le curé n'en a jamais vu des comme ça !Compliments ma Fifine, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli, ce plateau :-)<br /> Pour répondr eà ton commentaire, je serai à Scrap'ain samedi aprèm pour l'atelier de Valérie sur le Road book ! :-)<br /> Je ne pourrai pas rester au repas le soir,... mais j'essayerai de te chercher.... et te trouver !!! :-)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> wahou!!!<br /> j'te l'dis, tu as raté ta vocation....<br /> quoiqu'il n'est jamais trop tard!!!!!<br /> beaucoup de gout et de finesse, je suis fan!!!!!!!!!!<br /> a plus<br /> <br /> <br />
Répondre