1ère baignade !

Publié le

Bon d'accord cette photo a bientôt 1 an ! mais comme mon blog n'est pas très vieux, je veux quand même vous montrer ce que j'ai déjà fait !
Voilà donc les premières brasses de ma petite choupinette !
C'est une des premières pages où j'ai utilisé des tampons !

Bon sinon faut vraiment que je m'améliore sur la prise de photos ! ou que je règle mieux mon appareil photo ! ou que je le change ! ou que j'utilise un scan !!!!!
A bientôt !

Publié dans Pages d'albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je sais, pour les détails, c'est pas le top ! si t'as des trucs pour que j'arrive mieux avec mon APN ? merci de ton compliment en tout cas ! bises
Répondre
V
Arggggh !!! POURQUOI ON PEUT PAS AGRANDIR SUR OVER-BLOG ????? Quel dommage de ne pas voir les détails de plus près :-/ Ta page me parait en tous cas, bien jolie :-)))
Répondre