VOTEZ POUR MOI !

Publié le

J'ai participé à un concours sur le site de la Fourmi Créative.
Il fallait utiliser des papiers de la marque Basic Grey sur n'importe quel support sauf une page tradi 30x30 ou 20x20 ou A4.
Alors moi j'ai fait une déco très "ZEN".
Pour la petite anecdote, j'ai mis cette déco dans ma mezzazine ; Alexis avait du mal à prononcer ce mot, alors comme je voulais faire de cette espace un lieu "zen", je lui ai dit qu'on allait l'appeler la "pièce zen" ! et là, le déclic ! il l'appelle maintenant la "mezza-zen" !!!
Les trois permiers prix seront décernés par leur jury interne et le 4ème par les internautes !
Cliquez 
ici et votez pour moi !!! il y a beaucoup de participants avec de très jolies choses ! Je suis sur la dernière page !
Merci merci merci !!!!!!!!!
A bientôt
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Voilà ma Fifine, çà y est ,j'ai voté.........pour toi bien évidemment!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
F
ben, moi non plus, pas compris comment voter ! j'ai envoyé une mail à la fourmi créative ! plus de précisons + tard !
Répondre
S
Euh... moi je veux bien voter, mais j'ai pas trouvé où il fallait le faire... Help !!!
Répondre
S
Tu m'étonnes qu'Alexis n'arrivait pas à prononcer ce mot puisque tu as écrit "mezzaZine" !!! <br /> Sinon, très bonne idée, la "mezza-zen" !!!<br /> <br /> Je vais aller voter pour toi bien évidemment. Bisous !
Répondre