Photos de famille !

Publié le

Voilà trois petits canvas que je viens de décorer ! Ils sont couleur lin, j'ai simplement passé un petit coup de pinceau par- ci, par là de peinture acrylique couleur vanille ! et puis après un peu déco et voilà ! Le grand fait 20 x 20 cm et les 2 petits 10x 10 cm. Le coeur qui remplace le A est une perle, récupérée dans mon immense stock !
Ce sont des photos prises lors de notre week-end du 8 mai à Fréjus. 5 jours d'affilée, des grandes vacances pour nous !!!!!
J'aime beaucoup cette association de couleurs (jaune/orange et bleu), cela apporte beaucoup de fraîcheur ! Vous en pensez quoi ?
A bientôt !


Le grand canvas :
 












Les petits


Publié dans Cadres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Moi j'adore les canvas décorés et les tiens sont super beaux, couleurs qui font très été. Pétard Fréjus c'est pas loin de chez moi, la prochaine fois tu me fais signe ;-))) Bizzz
Répondre
S
Tu ne te souviens pas de la pub des gens sur le parking du supermarché qui mangent des Chamalows et qui cherchent "Changrine" ???<br /> <br /> Et puis c'est aussi le langage des petits bouts à l'école, alors je me plonge tout de suite dans le bain...
Répondre
F
eh la frangine quand tu parles, ne mange pas en même temps !!!!!!! mais merci quand même pour le compliment !
Répondre
S
Ch'est vraiment kro, kro beau !!!
Répondre
V
Absolument superbe !!! J'adore le grand canvas en particulier, cette concentration d'embellissements sur le côté droit (fleurs, arabesque et boutons) :-)))<br /> Bravo !
Répondre