ZEN !

Publié le

Bon ben comme je n'ai pas gagné le concours de la Fourmi Créative, voilà donc maintenant directement sur mon blog mes lettres ZEN pour ma "mezza-zen" !
Par contre, "je ne ferai pas cela tous les jours !" C'est un peu long à faire, mais le résultat me plaît bien, en tout modestie bien sûr !
A bientôt

Publié dans Objets scrapés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ouais !!
Répondre
C
Waouhh!! Quelles sont belles tes lettres!! C'est ce qu'il faut que, je sois, parfois avec mon DH...ZEN...tu sais pourquoi!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
L
super belles ces lettres !! en plus ce sont mes couleurs....alors je craque.<br /> bises
Répondre
F
oh merci ma petite Maman pour ton gentil com ' !<br /> Gros gros bisous
Répondre
M
c'est très joli! très zen justement!!<br /> Bises<br /> Marie
Répondre