Pour mon petit Papa !

Publié le

Mon Papa a eu 60 ans mercredi dernier ! un jeune homme quoi !
Et comme je ne pouvais malheureusement lui "claquer la bise" en personne, je lui ai fait ce petit cadre avec une petite photo, un petit peu de papier, une touche d'encre et....beaucoup d'amour !
Voilà donc le résultat !
Pas évident de faire très masculin, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter des petites fleurs !
Sinon, j'ai complétement craquer sur cette collection de papiers de chez Dream Street Papers, en + c'est du recto/verso, génial pour faire des boîtes à explosion !



















Publié dans Cadres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel joli cadeau !! Il a dû être ravi...
Répondre
C
Magnifique petit cadre! Tu as réussi à faire "masculin" et en scrap, c'est pas évident! Par contre, c'est dommage que l'on ne puisse pas, en cliquant, sur la photo, l'agrandir pour pouvoir mieux l'apprécier, en détail!<br /> Biz cocoloko07<br /> PS: au fait, merci pour ton comm sur mon blog, il était très sympa et m'a énormément touché! Par contre, tu dis t'être abonnée à ma news mais je n'ai pas vu ton mail dans mes contacts, c'est dommage...
Répondre
G
Ton papounet a dû être tellement content ! Moi je suis fan en plus du marron et du bleu et notamment des Dream Street Papers. Quand les grands esprits se rencontrent.. que veux-tu... !
Répondre
S
Vlynette, je confirme que c'est super joli "en vrai", car je l'ai vu chez mes parents !!! Et puis il faut dire que les deux nanas sur la photo sont top !!!
Répondre
V
Je le trouve super réussi ton canvas !!!<br /> Quel dommage qu'on ne puisse agrandir les photos ! Oui, je sais, je dis toujours la même chose ;-)
Répondre