Mini-album "hiver"

Publié le

Voilà un petit album avec des photos de nos dimanches à la neige cet hiver !
Alors si certaines ont la chance d'être tout près de la mer (p'tit clin d'oeil à
Gauthilanne !), nous on est tout près des stations de sports d'hiver ! Pour ces photos, nous étions au Revard, une petite station familiale à 1/2 heure de chez nous !
C'est la première année qu'Alexis faisait du ski, il était temps ! Et Lisa découvrait la neige !
La suite en photos avec un mini-album acheté en kit, sur le site de Diane Hobby.


Bien équipés : Tenues adéquates exigées ! J'avais acheté une combinaison toute rose pour Lisa (celle d'Alexis bébé était bleue, cela n'allait donc pas !). Lunettes et bottes assorties bien sûr !
Quant à Alexis, il était très fier avec ses nouvelles lunettes et sa nouvelle veste en 7 ans ! Nous avions loué ses chaussures et ses skis !


Pour ceux qui ne me connaissent pas, quand je fais une activité, je suis un peu comme Barbie, (euh la taille mannequin en moins!!!! mdr!), il me faut tout l'équipement ! Cela va en faire sourire plus d'un.... n'est-ce pas Atchoum ??????? (il se reconnaîtra !)






















C'est la première fois que je faisais un "pop'up" ! Il n'est pas terrible (en fait je l'ai fait trop grand !). Mais c'est toujours pareil, les premières fois c'est pas toujours génial !!!!
Lol !!!



























































































C'est vrai que c'est fatiguant de marcher avec des chaussures de skis et de porter ses lattes !
Vous connaissez le sktech de Gad Elmaleh avec le surfeur blond qui n'a jamais de problème, qui n'a jamais le nez qui coule et qui est top sur le tire-fesses ??????????

Publié dans Mini-albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un mini "rafraîchissant" en cet été torride (enfin, chez-moi, en Ardèche!) Très belle réa, pleine d'embellissements qui égaient l'oeil (même les 2, du reste! hi hi!)<br /> Biz cocoloko07
Répondre
V
Te voilà Awardisée, ma chère !!! File voir sur mon blog et ensuite dépêche-toi de nous montrer d'autres jolies choses :-)))
Répondre
M
ma p'tite tata je te fais de la pub, j'ai mis un lien sur mon skyblog qui mêne direstement sur le tien gros bisous !!
Répondre
G
Ben dis donc quel boulot !! Ton mini est super joli, les couleurs choisies également. Merci pour le petit clin d'oeil mais où je me trouve, nous avons la mer ET la montagne ! ;-))) Bizzz
Répondre
F
eh ben voilà pour nos mamans on ne grandit jamais ! alors que je me compare à Barbie, elle parle de Martine !!!!!!! mdr !!!!!!!!
Répondre