Vive le trotteur !

Publié le

Voilà une page que j'ai scrappé ce week-end, avec une photo de mon p'tit Loulou qui avait alors 9 mois ! Et dire que ce matin, nous lui avons acheté son cartable pour sa rentrée au CP !!! Ce qui fera bien sûr l'objet d'une page !!!!
Cela faisait un moment que je n'avais mis à jour mon blog ! manque de temps !!
Ce ne sont pas mes couleurs de prédilection, mais j'ai beaucoup aimé les tons très flashys et dynamiques, je trouve que cela colle bien avec les photos, non ? et j'ai réussi à faire une page sans mettre de fleurs, lol !!!!

















Et maintenant en détails :






















Papiers Karen Foster, embellissements Déjà Viexs, ruban craftsetc, mini brush lettres EK Success, boutons et ruban du tag récup !

Publié dans Pages d'albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article