Alexis au parc

Publié le

Une petite page, piochée dans l'album d'Alexis ! Toute simple mais j'adore les couleurs et surtout J'ADORE LES COCCINELLES !!!!
Le titre avait été découpé avec mon génial Craft Robo ! je m'en sers de + en +, c'est trop génial ! je me prépare des tags, des flèches, des ronds de toutes les tailles, enfin bref plein de choses pour mes futures pages !
A ++

Publié dans Pages d'albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est plein de vitamines C cette page !<br /> Bravo, très chouette ta page !<br /> Je n'arrive pas à m'inscrire sur les news over blog.....(pas seulement la tienne !) canalblog ne doit pas aimer la concurrence !lol!<br /> @+<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
V
Voilà un apparel dans le quel il faut que j'investisse!!! Une jolie page toute fraîche !<br /> Bisous ! Val
Répondre
C
P'tite page pleine de fraîcheur!<br /> Biz cocoloko07
Répondre
M
trop mimi mon p'tit Alexis!!!déjà bien trop grand à présent!!!!Gros bisous
Répondre